Re: GamerGen étale sa culture #05 - Pourquoi .5: The Gray Ch
Zek Wrote:@Saint_Pitch/@Haine/@Mathiage: il n'est ni réducteur ni présomptueux mon commentaire, en faite si je l'ai rédigé ainsi c'est que dans mon entourage et les connaissances que j'ai eu au collège et au lycée plus personne n'écoute ce genre de musique. Et même au-delà de ce cercle de proche/amis/potes ce n'est plus vraiment courant ceux de mon âge qui écoute encore. Déjà dans les établissements scolaires que j'ai fréquenté ceux écoutant ce genre de musique n'était pas si nombreux pour ainsi dire les choses.
La vérité c'est que oui pour une très grande majorité de personnes écoutant cette musique comme le métal n'est que passager comme la mode vestimentaire qui va avec. Je ne vais pas vous faire changer vos points de vue. Parfois je réécoute ce que j'ai connu mais on peut pas dire que je sois rester dedans.
Je suis assez d'accord avec toi.
J'ai beaucoup écouté de Metal a mon adolescence, mais plus depuis assez longtemps.
Je comprend que pas mal d'adulte écoute encore ça, mais il est vrai que pour une majorité ce style de musique est un effet de mode pour ado.
Je ne dis pas que l'écouter étant adulte fait de vous des enfants pour autant hein

Edit : Il faudrait renommer cette rubrique "St Pitch étale sa culture"
Parce que j'ai l'impression que les gens (la redac comprise) ne sont jamais d'accord XD
-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France