Forums GAMERGEN

PlayStation 4 : 18,5 millions d'unités vendues !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 4 : 18,5 millions d'unités vendues !

Message non lupar Joker » 06 Jan 2015, 19:11

A mon avis ils ne se font pas plus d'une cinquantaine d'euros à chaque console vendue, si les bénéfices étaient 5 fois supérieurs les chiffres de Sony ne seraient pas dans le rouge comme c'est le cas actuellement. :P
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : 18,5 millions d'unités vendues !

Message non lupar ano0 » 06 Jan 2015, 19:18

je comprends pas le terme console de salon, la wii n'en fait elle pas partie ? et dans ce cas , elle serait bien plus vendu que la ps2 même non ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : 18,5 millions d'unités vendues !

Message non lupar Mykkoo » 06 Jan 2015, 19:38

@ano0

La Wii s'est écoulée à environ 102 millions d'unités, un peu moins que la PS1 et nettement moins que la PS2 (>150 millions).
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: PlayStation 4 : 18,5 millions d'unités vendues !

Message non lupar Joker » 06 Jan 2015, 19:58

Ouaip la Wii est assez loin derrière, le classement complet est dispo ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... e_jeux_vidéo_les_plus_vendues
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : 18,5 millions d'unités vendues !

Message non lupar ano0 » 06 Jan 2015, 21:29

Mykkoo Wrote:@ano0

La Wii s'est écoulée à environ 102 millions d'unités, un peu moins que la PS1 et nettement moins que la PS2 (>150 millions).


ah d'accord, pour moi je pensais bêtement que la wii 1er du nom avait dépassé la ps2 .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : 18,5 millions d'unités vendues !

Message non lupar Mykkoo » 06 Jan 2015, 21:45

La Wii s'est extrêmement bien vendue à son lancement, et si ce rythme s'était maintenu, cela aurait peut être été le cas.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: PlayStation 4 : 18,5 millions d'unités vendues !

Message non lupar nathrakh » 06 Jan 2015, 22:02

bignoze1 Wrote:Ok donc si on suis ton raisonnement... Je met 2 ans à creer une console ( ingénieurs, tests etc...) je livre dans toute les régions ( distribution- stockage) donc si je vend 10 console à 400 € je me fais 2500€ de bénéfice ?

Il me semble qu'ils ont mit bien plus de 2 ans à la creer. on est surement plus proche des 5 ans
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: PlayStation 4 : 18,5 millions d'unités vendues !

Message non lupar Jonyjack » 07 Jan 2015, 00:03

Je ne pensais pas qu'un jour une descendante de la PS2 puisse la battre sur les chiffres de vente tellement la PS2 avait cartonné en son temps... La PS4 en a les moyens, sauf si le soufflé retombe comme avec la Wii.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: PlayStation 4 : 18,5 millions d'unités vendues !

Message non lupar Fernando Martinez » 07 Jan 2015, 06:39

j'espère que sony va investir dan le développement des jeux...et non pas sur les autre branche ...comme ce fut le cas pour la ps vita et la gamme xperia.

Edit:
ano0 Wrote:je comprends pas le terme console de salon, la wii n'en fait elle pas partie ? et dans ce cas , elle serait bien plus vendu que la ps2 même non ?

on peut jouer a la wii u dan le train .c'est donc pas une console de salon ;) http://www.wiisworld.com/news/wii-u-goes-mobile.html
Dernière édition par Mykkoo le 07 Jan 2015, 08:09, édité 1 fois.
Raison: Double post: editez votre dernier post afin de le completer
Avatar de l’utilisateur Fernando Martinez Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 30 Oct 2014, 21:46

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen