popotte13 Wrote:Il sera temps, je comprend même pas que cela ne fais pas partie des features sortie avec la console
t'ira dire ça à sony qui se fout royal de notre gueule depuis 1an avec une PS4 qui ne permet pas le quart de ce que fait la PS3 (dlna, compatibilité jeu psone, ...)
on a eu quoi en 1 an sur la ps4 , pouvoir lire les mp3 ? .... coooool
sans rire j'ai une PS4 depuis day one et une xbox one depuis 3 mois, la xbox one a déjà plus tourné que la PS4
et ma PS3 n'est pas prête d'être rangé
ne parlons même pas des maintenance réseau tout les 4 matins alors que le psn est devenu payant
le pire c'est que les maintenance, ils en ont fait plusieurs pendant les jours férié, ou heure ou t'es chez toi pour la majorité des clients
faudrait pas être intelligent pour faire ça durant les heures ou les gamins sont à l'école ou les parents au boulot...
merci cher éditeur japonais d'être de plus en plus nombreux à proposer vos création sur steam, au moins pour les prod jap on a de plus en plus cette troisième alternative qu'est le PC, au lieu de devoir se tourner vers sony qui multiplie les abonnement (psn+, playstation now, music machin, video bidule) et lève un doigt d'honneur pour ce que vous aviez payé sur le psn en demat
c'est beau le demat selon sony, t'achète et après tu doit le louer, des fois que t'avais pas assez payé

d'ailleurs super l'infra... faut tout couper ... un mode dégradé ça n'existe pas chez sony ... ça se dit une boite à échelle internationale pfff
ils ont pas du se rendre compte qu'il y a plusieurs fuseau horaire sur terre