Honnêtement, on est loin de ce qu' il est possible de faire avec une PS4. Ca ne tournerait cependant pas non plus sur une Vita ^^. Mais il faut arrêter ce n'est pas non plus " franchement magnifique " pour le hardware de la PS4 ... Alors nimporte quel démo technique sur Unreal est incroyable ?
Il y a une différence evidemment ( encore heureux lol, les texture sur PSP ne dépassent que rarement les 512x512 px, par exemple. Les shaders complexes ne sont pas faisable et une grosse partie des maps ne sont pas utilisables. Transparence à utiliser de façon très limitée, éclairage dynamique on oublie dans la plupart des cas. La console est très limitée ). Pour une version PS4, les shaders sont loins d' avoir l' air extrèmement complexes et bien travaillés, pareil pour les différents assets. C'est un peu dommage, je suppose qu' ils avaient du prévoir le portage possible depuis le développement de l' opus PSP afin de ne pas avoir à refaire 2x le travail pour certaines choses ( comme par exemple les textures, qui ont du être à la base assez haute definition et simplement diminuée et quantisées ).
Après, il n' empêche que ça pourrait tout de même en faire un trèc bon jeu si le gameplay, la lore, le charisme des personnages, etc suivent. La chose qui me pose un peu plus problème c'est quand même le prix qu' ils en demandent pour ce qu' ils offrent.