Re: DirectX 12 sur Xbox One : Aaron Greenberg parle de gains
Kiori Wrote:LoSanno Wrote:Comme dab, M$ c'est du blabla.
Combien de fois ils ont parlé d'amélioration et qu'au final, rien...
Pourquoi comme d'hab ? Non Microsoft ne font toujours du blabla et ils font très souvent des mises à jour pour améliorer et satisfaire leurs consommateurs et nous avons eu aussi le droit à de très bon jeux.
Je trouve ton commentaire à la limite du troll mais cela ne regarde que moi surtout que tu ne te bases sur rien.
Pour en revenir à la news ...
@Mykoo il me semble que la PS4 a déjà son custom "mantle" et ils sont bien plus proche du métal que ne l'ai Microsoft et son dx11.1 sur la One.
dx12 devraient en théorie décharger 50% de la charge CPU sur un PC. Sur One c'est moins sur mais ils ont récemment libéré un core supplémentaire ce qui donne encore un petit avantage.
Au final, je pense qu'on aura des machines qui au niveau des performances seront presque identiques et seul les fanboys se feront encore cette guerre stupide entre les deux constructeurs pour des 2 pixels et teraflops bref rien d'excitant.
sa sera sur le framerate qu'il faudra juger ( car c'est pour la chose la plus importante ) et la sa donne un avantage a la one ( de base elle a un meilleur cpu mais mal exploitée )
-
wawayou Gamer Hardcore
- Pays: France