perso 5mois que je ne suis plus abo et je m'en porte pas plus mal,
ensuite quand en plus derrière ça sony commence à vouloir nous "vendre" le playstation now pour accéder à des jeux ps1 et ps3 que t'as déjà payé sur le psn sur ps3 et qu'il faudra "louer" EN PLUS pour y accéder sur PS4, pas d'accord
pour les jeux ps3 admettons, mais les jeux ps1 quoi, me dit pas que cette bande de bras cassé peu pas coller un "epsxe" sur les ps4merde depuis 1 an quel est sorti
la psp la psvita, la ps2 et la ps3 en ont emulateur psone
faut pas charrier, c'est beau le demat selon sony, ça meurt en prenant leur console plus puissante
il est ou l'intéret du démat alors ?
en plus sur console y a même plus d'interet du support physique, vu que les jeux pressé sur blu ray 1 coup sur 2 marche même pas, et day one faut déjà allez se connecter pour patché genre 4 à 20Go pour que le jeu se débloque
quel beau drm dans le fion la liaison internet
des jeux repoussé pour être finit et fonctionnel OK nopb, des versions alpha dégueulé sur un blu ray qui fonctionne pas day one ou faut voir passé 5 patch et 6Go via internet et 1 mois s'écoulé si achat day one, non, en plus tu paiera le jeu plus cher day one que 4mois après juste pour le plaisir d'être un beta testeur payant day one
comme d'hab ceux qui paie sont ceux emmerdé, et ceux qui paie le plus cher, sont ceux qui sont le plus emmerdé, c'est beau le business du jeux video
Comme en plus les editeurs jap, ceux qui ont fait le succès de la ps3 se dirigent de plus en plus vers steam
qui a dev avec des moteur occidentaux genre unreal engine et etc... et non plus leur moteur spécifique à chaque console comme auparavant, c'est tout benef pour les PCs
et tout benef pour arrivé un moment à casser les prix des xbox store et playstation store, avec leur reduc minable, avec en plus une retrocomp quasi inexistante comparé au PC