[quote="TheBlueNote"]Je constate depuis quelques mois une fâcheuse manie au niveau de la rédaction des articles sur gamergen.com
Si je reconnais la vitesse de réaction de la rédaction pour rédiger plus tôt que les autres sites à ma connaissance les nouveautés sur le milieu du jeu vidéo, il est de plus en plus souvent question d'articles "tape à l'oeil" qui usent et abusent de sous-titres aguicheurs.
Quand bien même je te comprend, je ne partage pas le même avis que toi. Vois tu c'est une réalité à acepter. d'abord je ne suis ni un avocat ni un paparazi de gamergen. Mais force est de reconnaitre que des titres "aiguicheur" sont aussi vieux que la presse elle-même. Après si l'article n'est par consistant, si tu ne gagne rien à te mètre sous la dent, ce la faute à personne. Comme dit plus haut , je te comprend et si tel est le cas je te dirai que cest le prix qu'on (toi, moi et certainement beaucoup d'autre joueurs) paye pour avoir des news chaque 24heure. Voyez vour à force de trop de preview, il nexiste plus finalement de news. Par analogie, si vous avez un repas par jour et que vous decidiez d'en manger une portion toute les heures, à la fin de la journée vous aurez l'impression de n'avoir rien consommer. C'est le prix a payer pour être impatient.
Je me repète: je ne suis ni un gogo, ni un agent de pub, mais un GAMER.
Merci.