Re: Dying Light : les notes de la presse anglophone
Perso j'attends le test de Totalbiscuit. C'est le seul mec qui test bien les jeux.
-
Colossus17 Gamer Averti
- Pays: France
noman Wrote:ano0 Wrote:plus le temps passe, et plus je me dis que je ferai peut être simplement de prendre dead island 2 , j'en serai moins déçu ?!
Dead island 2 sera je pense un cran en dessous de Dying light.
Voici pourquoi (avis qui n'engage que moi):
1) Dying Light est produit par le studio ayant créé la franchise Dead Island (TechLand). Dead Island II est donc un projet récupéré par un autre studio (Yager). Du coups je reste méfiant sur la capacité de Yager à s'approprier la licence.
2) La ou Dying Light innove tout en piochant dans ce qui a fait la force de Dead Island le tout agrémenté d'ajout repris d'autre licence bien connue. Dead Island II donne l'impression d'être une version 1.5 avec de nouveau graphisme sans rien apporter ni à la série ni au genre.
3) Comme je l'écrivais Techland maitrise le sujet, alors que Yager n'a encore rien produit dans le domaine survie dans un monde de zombies. Ce qui invite à rester vigilant.
Au départ j'attendais Dead Island II, et regardait Dying Light de loin. Après 20h de jeu, je préfère l'expérience proposée par Dying Light elle est moins "arcade".
xXKevinxX Wrote:Oui d'accord mais ce qui me dérange c'est que le principe d'un jeu de zombie, c'est que tu dois survivre.. Alors si la nuit tu te barricade et que les zombies n'essayent pas d'entrer, que tu ne dois pas te nourrir, qu'on te file des munitions à tout va..
Par contre petite question, une fois les quêtes terminées, est-ce qu'on peut continuer de survivre normal dans le jeu ou est-ce qu'on doit recommencer depuis le début et est-ce qu'il y a un compteur, exemple: JOUR 1 ... ou alors rien de tout ça ?Je cherche vraiment un pur jeu de zombie ! Un peu à la Left 4 Dead
Zer01neDev Wrote:Pour moi...ces le même jeu...avec du parkours
http://youtu.be/m0jZLyMvMdQ?t=3m10s
http://youtu.be/_c9jiyGR0TM?t=32m4s