xXKevinxX Wrote:Oui d'accord mais ce qui me dérange c'est que le principe d'un jeu de zombie, c'est que tu dois survivre.. Alors si la nuit tu te barricade et que les zombies n'essayent pas d'entrer, que tu ne dois pas te nourrir, qu'on te file des munitions à tout va..
Par contre petite question, une fois les quêtes terminées, est-ce qu'on peut continuer de survivre normal dans le jeu ou est-ce qu'on doit recommencer depuis le début et est-ce qu'il y a un compteur, exemple: JOUR 1 ... ou alors rien de tout ça ?

Je cherche vraiment un pur jeu de zombie ! Un peu à la Left 4 Dead

Rien ne t'oblige à te barricader la nuit, tu peux même choisir de faire tes missions la nuit, si tu veux que le jeu soit un peu plus hard (quoique c'est déjà pas très facile)
En fait, je viens de découvrir: tu as la possibilité de te nourrir, mais c'est que pour regagner de la vie, pas ce que tu attendais j'imagine.
Faudrait déjà terminer le jeu pour savoir ce qui se passe à la fin, j'en suis à plus de 10 heures de jeu et j'ai progressé que de 14%
Mais je suppose que c'est un peu à la GTA: tu peux continuer à te balader, terminer les quêtes secondaires,...
Et non, il n'y a pas de conteur, tu laisses passer autant de temps que tu veux.
J'aime bien Left 4 Dead, mais je le trouve trop linéaire: tu avances sur une map, tu dois survivre à des vagues de zombies et remplir quelques objectif. Je cherchais vraiment un monde ouvert avec des zombies et je crois bien que Dying Light est ce qu'il y a de mieux dans le genre pour l'instant.
N'écoute pas ceux qui disent que c'est une copie conforme de Dead Island, ils n'ont probablement même pas testé le jeu: ils ont vu 30 secondes de gameplay, ont vu que le système de craft est très semblable et ont conclu que c'était le même jeu