J'suis pas bien fan de cette édition ambassador perso, par contre la Majora collector est assez chouette (même si je garde une préférence pour la between world)
Par contre quelle méchante carotte ce nouveau modèle de 3DS, j'avoue avoir du mal à digérer la pillule...
Du coup je me retrouve avec 3 3DS sur les bras (une 3DS XL black en fw 4.5, une XL Zelda Between World en fw 9.2, et une n3DS XL Metallic Blue PAL-EU australienne en fw 9.0)
Ce qui fout les boules c'est qu'une fois ce nouveau modèle (avec ses nouvelles fonctionnalités) dans les pattes, les anciens sont désormais obsolètes...
Sinon moi c'est surtout des jeux que j'ai sous blister (et ils commencent à sérieusement s'accumuler

), ceux que j'ai pas encore eu le temps de faire généralement ^^
Niveau bécane, je ne dois avoir qu'une PS2 Slim dernier modèle que je n'ai jamais déballé (payée 50 boules chez Games avant qu'ils ferment en France) et je l'ai prise parce que ma PS2 FAT battait de l'aile et avait de plus en plus de mal à booter les jeux, m'enfin comme elle ne m'a toujours pas lâchée (même si elle a toujours du mal) j'ai jamais eu besoin de sortir la petite soeur de sa boîte ^^