natsudark Wrote:Je pense pas que la ps4 et la one tiendront 7ans comme la ps3-360...
C'est vraiment si dur a faire se 60 fps?
Je craint une mise a jour hardware si sa continue.
Si seulement c'était vrai...
Malheureusement, les ps360 sont sorties en ventant la beauté du 1080p grâce à la puissance extrême de leur console (surtout sony qui en a fait un de ses arguments principaux, comme quoi le blu ray rendait le 1080p facile)...
au final, y a eu une très faible poignée de jeux en 1080p, et on s'est tapé des freins à la technologie pendant 7ans (y a qu'a voir TLOU qui a fait fantasmer les joueurs ps3 graphiquement, pour ma part je l'ai trouvé laid... rien que les textures 2D de l'herbe m'ont fait rigoler...)
Pour la génération actuelle c'est pareil, mais en ventant le 1080p a 60fps... au final, on se retrouve avec très peu de jeu qui gèrent le 60fps (en dehors de leur versions pc bien entendu), et la xOne ne parvient même pas a conserver le 1080p qui était soit disant tant facile à atteindre il y a 8ans
Au final, on a beau dire que c'est moche (juste parce que c'est pas des graphismes typés réalistes), mais la console qui a le plus de 1080p@60fps, c'est la wii U...
Bref une fois encore, on va avoir droit à des consoles qui n'arriveront jamais à tenir leurs promesses, et qui vont bloquer l'évolution des graphismes pendant 7ans (faut pas croire que les consoles actuelles sont celles à qui ont doit un gap graphique...)