dodogeek Wrote:Oui il faut ce réabonner, les jeux PSN de région différente ne peuvent d'ailleur être partager avec les autre compte sur PS4 alors que sur PS3 si.(seulement les jeux et DLC pas le PS+).
Mais les jeux physique eux peuvent être partager peut importe la région.
si si les jeux et dlc achetés sur un compte peuvent normalement être utilisé sur tout les autres comptes présents sur la même ps4 à condition que la console soit enregistré comme ps4 principale du compte sur lequel tu as acheté ton jeu.
par exemple, il est tout à fait possible d'acheter un jeux sur le store JAP et d'y jouer sur son compte EU à condition que la ps4 soit enregistré en tant que ps4 principale du compte jap (je n'ai pas testé donc vérifiez quand même avant d'acheter un jeu sur un autre store histoire d'être certain que je ne dise pas de conneries lol).
En ce qui concerne les DLC cela fonctionne aussi, par contre il faut bien faire attention à posséder le jeu provenant de la région pour laquelle on souhaite acquérir le DLC (je joue à la version US de GG xrd sur mon compte EU et le DLC elphelt que j'ai récupérer sur mon compte US fonctionne parfaitement sur mon compte EU).