"Mouais, ça passe"
L'ambiance change et ça ne fais pas de mal à Battlefield (et je ne vois pas pourquoi ce spin-off ne peut s’appeler "Battlefield").
Le jeu est très beau (PS4).
Le système de fric, avoir accès à tout (ou presque) depuis le début, c'est sympa. Mais en 10-15 partie de "Poursuite infernale", mode où le meilleur moyen de gagner la partie et du fric, c'est de tourner en rond, j'ai débloqué toutes les armes qui m’intéressaient le plus, j'ai peur que ça diminue trop vite l’intérêt de progresser et la durée de vie du pvp par la même occasion.
Le mode "Braquage" est mon préféré, mais faut vraiment augmenter le nombre de tickets des voleurs.
Il faudrait aussi un mode braquage avec moins de monde, car des affrontements à 60 dans une banque c'est vite bordélique.
Donc, je reste quand même sur un avis très mitigé pour ce BFH.
Ça m'a fait plaisir de rejouer à un BF, mais je ne vais surement pas le prendre, principalement pour les raisons qui m'ont fait arrêter BF à BF3, c'est à dire les serveurs privés, qui déséquilibre considérablement les partie avec des règle les plus ridicule les unes que les autres, comme "obligation de laisser les hélicos alliés et ennemis aux membres de la team propriétaire [KEVX]" et "interdiction de tuer les membres de la team [KEVX]".
Oui, il y avait des serveurs officiels, mais bon fallait attendre 6h avant de pouvoir les rejoindre avec une escouade de 5 amis...