par revans » 07 Fév 2015, 19:10
azertyxpp Wrote:less.cro Wrote:Il a un bon capital sympathie, je le lis souvent sur ce forum, on l'aime bien... car il a pas encore fait de "gros" faux pas ou d'annonce sans acquis derrière...
Donc on peut dire qu'il se mouille que lorsqu'il est sur de pouvoir s'essuyer.. une bonne stratégie...
Ouais moi je comprends pas trop ce genre de réaction, le mec s'en tire avec plus d'éloges et de sympathie que des dev qui pondent nos jeux, le mec ne fait rien d'autres que présenter les nouveautés de sa boite, ce n'est ni lui qui les conçoit, ni lui qui pense à ces nouveautés. Non parce que faut voir le premier post par exemple assez à l'image de ce qu'on entend sur lui, le mec peut être sympathique si on veut c'est des réactions un peu excessive, demain si il est plus la la communication en prendra un coup, ils n'auront plus quelqu'un d'aussi proche des joueurs, ok c'est tout, les productions MS, les nouveautés... seront toujours les mêmes.
Il est a la tete de la branche xbox , on lui demande d'etre proche des joueurs et d'avoir une communication sur les nouveauter de la branche .
Apres c'est lui aussi qui permet a certain projet d'exister , il donne des fonds a des studios pour des jeux .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar