HaineCe que peut faire la console? vous rigolais quand on voit MH4U on les voit bien les limitation de la console on est dans un monde ouvert sans chargement il faut pas l'oublier.(Surtout dans le 4U t'a des zone plus grande mais t'a une grosse régression graphique par rapport au 3U ) Et c'est pas parce que la new 3DS a eu un petit boost qu'elle peut égalé de la VITA ou faire du RE:R en monde ouvert (RER c'est beau mais c'est bien parce que l'on est ultra confiné est a cause du découpage linéaire.
Xenoblade je dirait il est un poil plus beau sur wii, une fois j'ai essayer ma wii et Xenoblade sur ma télé F HD du salon c'était vraiment dégueux

j'ai plus jamais rallumé ma wii depsuis, mais ça passe sur ma petite télé 720p.
D'ailleur demander vous pourquoi la RER 2 est prévue sur VITA est non 3DS malgré le gain de puissance de la new 3DS (certainement pas pour le parc ou le public)
Et Beyond the labyrinthe et loin d'être beau et surtout loin d'avoir autant de truc a afficher.
Et pour les visage cheveux ça change rien de version ou il sont très peut détailler

FrSera
la vidéo spoil rien c'est les 30 première minute du jeux qu'on a déjà vue plusieurs fois avant la sortie wii.
FaceTween
Tu peut trouver le jeu wii a 20 balle facilement en grande surface.
Lyran53
Tu ma rappeler quand j'ai essayer la 3D sur la version wii sur ma télé FHD ça diminuer l'aliasing monstrueux du jeu mais ça faisait Trop mal au yeux
Cette vidéo m'a montrer quelques chose que j'avais pas vue sur la new 3DS le bouton du son est sur le coté de l'écran ce qui est génial j'en ai ma claque du switch de ma 3DSXL qui bouge tout seul parce que je tiens ma 3DS avec fermeté.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige