Alors, pour le prix, il faut relativiser et surtout vérifier !
> Zavvi : 35 euros (merci Reckrath), le lien est donné donc l'info est passée. C'est ça l'entraide.
Par contre, c'est de l'import et donc tout le monde n'est pas fan de ça.
> Amazon
Le prix du jeu est autour des 53 euros chez eux actuellement FDP inclus. Sur FNAC.com, c'est 49 euros. Donc, je vous l'accorde, ce n'est pas l'affaire de l'année mais cela reste, contrairement aux dires de Street336 ou laoris, mieux que sur Amazon. Quant à Colossus17 qui affirme avoir eu son édition "Notre Dame" à 45 euros, il a fait l'affaire du siècle vu qu'elle est actuellement autour des 170 euros. Bref, là non plus cela n'a rien à voir avec la proposition du jour de la FNAC.
La source de mes affirmation se trouve là :
http://amzn.to/1urdLKq (amazon). Indiscutable, pas négociable, les prix sont affichés et je vous laisse comparer.
Au passage, j’ai acheté hier la trilogie de Bioshock sur PC pour 9,99 euros chez Micromania (39 euros sur origins). Cela me semble aussi être un bon plan ça.
P.S. : Je vais publier aujourd’hui (8/2/15) un BON PLAN PriceMinister, sponsorisé donc, qui permettra de récupérer un bon d'achat de 15% de la valeur de son panier du jour, une remise de 15 euros immédiate pour un nouvel inscrit sur du "High Tech" ou du "Culturel ". nokia94, c'est ce que tu appelles un "faux" Bon Plan puisque (un peu) rémunérateur pour nous. Pour autant, 15% de remise + 15 euros offerts, c'est vraiment intéressant et personne n'oblige personne à acheter. Te voilà prévenu pour t’éviter un énervement inutile^^.