FCSKZBC Wrote:Les rédacteurs se mettent au troll maintenant? C'est vrai que ça génère des commentaires que de troller en donnant une telle note à un jeu aussi bon...
A moins que ce soit une pure vengeance car les méchants développeurs n'ont pas voulu donner de code promo aux "testeurs"? Oh les méchants, vous avez dû acheter le jeu comme tout le monde, c'est trop injuste.
Au regret de te décevoir, nous avons bien reçu un code

FCSKZBC Wrote:-gameplay imprécis: apprenez à vous servir de votre manette ou testez un autre support, moi je me débrouille très bien sur PC, je trouve que le système de parkour est très bien foutu
Le jour, au calme, globalement ça va. Mais dès qu'il faut aller vite, ça se gâte (cf le dernier niveau). Et les combats sont loin d'être un modèle de précision tellement ils sont lourds.
FCSKZBC Wrote:-clipping et aliasing: je joue sur PC et je n'ai pas remarqué de tels soucis. Peu être que là aussi le support est à changer (en plus, on peut connecter une manette de PS3/PS4 sur un PC). Je ne sais pas comment c'est sur console, mais sur PC, on a les réglages pour la distance d'affichage et l'antialiasing (entre autres).
Test réalisé sur PS4, précisé en page 1

FCSKZBC Wrote:-pas original: je ne connais aucun autre jeu du genre mêlant zombies et parcourt. Merci de m'en signaler car ce genre me plait bien.
Sauf qu'il n'invente rien dans le genre zombie (pire il régresse vu les pauvres enjeux qu'il soulève) et le genre Parkour. Du coup, ça manque d'identité
FCSKZBC Wrote:-bouclage en 12h (ou 20h si on fait tout): les autres joueurs et testeurs parlent d'une durée de vie de 30h minimum (ce qui coïncide avec les 30-40h qu'annoncent les développeurs), faudra nous montrer une vidéo de ce véritable speedrun!
30h minimum ? Pour la grosse dizaine de missions principales ?
FCSKZBC Wrote:-les zombies font du surplace: en journée! Et ce, pour rendre le jeu plus facile. Si vous cherchez la difficulté, rien n'empêche de réaliser les mission la nuit.
Pas compris l'argument...
FCSKZBC Wrote:-manque d'indicateur sur les endroits réellement accessibles: les endroit inaccessibles sont rares, il faudrait quoi? Que toute la map soit rouge pour montrer qu'on peut grimper partout? Là où Mirror's Edge était très dirigé (peu de chemins différents menant à la fin du niveau), Dying Light laisse beaucoup plus de liberté et de place à la réflexion.
Selon la rédaction, il y a un souci de level design dans le sens où tu sais jamais si la plateforme que tu veux atteindre peut être atteint, si le saut que tu fais, sera létale, ou non. Pareil pour les chutes. En gros, c'est du "ça passe ou ça casse", et c'est frustrant... Mirror's Edge c'était sans doute un peu trop dirigé.