Par vidéo pour agrémenter le test, je pense qu'il entend plutôt "condensé du test".
C'est vrai qu'on a pas toujours la motivation de lire un long test écrit si on est pas particulièrement attiré par le jeu, tandis que si par exemple vous prenez des séquences de gameplay que vous assemblez pour illustrer la vidéo, avec par dessus des commentaires audio (
mais pas en live) qui seraient en fait un condensé du test, ce serait cool à regarder.
Par exemple vous commencez en présentant rapidement le jeu (éditeur, plateforme(s), type de jeu, contexte etc..) pour enchaîner sur un bref condensé du test (comme pour les points forts et points faibles mais juste un peu plus développé pour ne pas donner un sentiment de commentateur qui lit) par exemple pour Grow "Les sensations d'escalade et de hauteur géniales ne suffisent néanmoins pas à faire oublier au joueur l'absence totale de scénario..." et à la fin ce qui apporterait un plus par rapport aux autres sites, ce serait l'avis purement subjectif du testeur mais de manière très courte genre 2 phrases qui résument ce qu'en a pensé le testeur (tout en précisant bien que cela est son opinion) qui collerait bien avec l'image du site étant donné que le staff a toujours était proche de la communauté.
En bref, des commentaires plaisants à écouter, des phases de gameplay uniquement illustrer (mais pas forcément en lien avec ce qui est dit, genre si vous parlez des sensations de hauteur pas la peine de caler une vue en hauteur à ce moment, ça évite de se casser la tête avec un montage qui prend du temps et pas besoin de tourner en "studio" vu que vous n'apparaîtriez pas), un tempo relativement rapide, et résultat une vidéo de 2min à tout casser

(vous en profitez pour caler dans la vidéo youtube une annotation qui renvoie vers le lien du test complet écrit, ce qui permet de récupérer et amener sur le site l'immense public que génère les vidéos tests de jeux-vidéo sur Youtube)
Enfin perso ça me plairait bien, j'aimerais beaucoup lire tous les tests mais j'ai pas toujours le temps, en général je passe plusieurs fois par jour sur le site mais de manière très rapide, du coup une courte vidéo ce serait top.