Pour tirano53 :
Si tu ne fait pas ou tu ne tiens pas une collection, j’estime que cela te regarde et tu as tout à fait le droit.
Par contre, dire que c’est de la ‘’merde’’ quand quelqu'un se donne du mal à faire quelque chose de jolie et innocent, je crois que tu a était un peut trop fort.
Je suis un collectionneur Play Station depuis 1995, bien attendu je ne peux pas trop me permettre de tout acheter, mais se que j’achète c’est pour moi un plaisir enooorme.
Je ne suis pas un alcoolique, je ne fume pas et j’y vais pas aux pu… non plus (je suis mariée et avec des enfants). Donc mon argent de poche (oui j’ai de l’argent de poche) s’en va pour ma collection.
N’oublie pas qu’un de ses jours le jeu vidéo deviendra le dixième art (donc un investissement) de même pour les tableaux, sculptures, voitures, etc…
Par la suite essaie de ne pas être aussi dur avec les autre, essaie plutôt a les respecter eux et leurs travail, même si pour toi se n’est pas grand-chose.
Pour le moment mon amie, je te souhaite une bonne soirée et essaie de réfléchir avant de dire ou faire quelque chose.
A+