Pas envie de réécrire ce que j'ai dit sur le test PS3 mais cherchant bien on voie bien que l'univers DBZ n'est vraiment pas respecter il ne sagit pas que de fun et je donne une grande raison a
Kainhunter et
le furien.
Et vue ce que j'en aie vue sur d'autre site j'ai vraiment mais pas envie de ce jeux vraiment inachevé.
dodogeek Wrote:J'ai était voir sur d'autre site et les joueur confirme les ralentissement et les bug qui rend le jeux injouable sur PS3.
En plus sur sayanisland ils montrent les ultime et il y a vraiment aucun respect du manga car il y a un paquet d'ultime manquante remplacer par des vague kikoha et des ultime remplacer par des truc qui correspondent pas.
Ça confirme bien l’arnaque de ce jeu ou le seul truc intéressant c'est les perso custo.
http://www.saiyanisland.com/2015/02/dra ... e-attacks/
Quand tu connais ça et aussi que tu regarde le walktrough de sayanisland avec des ultime qui ont vraiment très peut d'effet ça donne pas envie du tout.
Et en plus même pas de majin vegeta, vegeto n'a pas sont final kamehameha etc...
Ils ont collés la même utime a quasi tout les perso (la vague de kikoha) et ont ignorait leur vrai ultime qui était dans les précédent.
Enfin bref ce jeu est vraiment a oublier.
En plus un truc abracadabrantesque ils ont coller le kaiohken a Yamcha

mais ces attaque restent les plus faible du jeu entre ça et les goku SSJ qui peuvent lancer des genkidama y a vraiment du foutage de g...
En faite c'est pas que la version PS3 qui est feignante (surtout si on retourne sur raging blast 2) mais le jeux entier qui est un honte et un blague niveau respect de DBZ. (l'aventure et inédite mas rien mais trop d'incohérence et très peut d'arc traiter)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige