Qu'est-ce qu'on s'en contre balance de la note sérieux... Que ce soit un 0 ou un 20, ça fait 4 mois que je m'éclate dessus, c'est ça le plus important.
J'ai beau beaucoup regarder le scénario dans un jeu, Monster Hunter est bien l'un des rares jeux où je pense qu'un scénario ne servirait strictement à rien. Ce très léger scénario introduit par MH4 me gonfle un peu, faut souvent parler à la moitié du village pour pouvoir débloquer de nouvelles quêtes dans le village, alors que la seule envie que j'ai c'est de faire des quêtes, et non de lire les idioties de la moitié du village. Je dis ça alors que dans la majorité des jeux, si le scénario ne suit pas, je les lâche.
Pour les graphismes c'est limite hilarant, s'il y a bien un détail qui ne sert à rien c'est bien les graphismes, autant faire les efforts ailleurs, dans des choses UTILES, que l'on va REMARQUER...
Pour le support j'espère que ça restera sur console portable, n'ayant pas l'intention d'acheter une console de salon, ça me ferait vraiment chier. Après il en faut bien pour tout le monde vous allez me dire.
Je suis d'accord qu'il y a un manque d'innovation entre les opus. Par contre étant satisfait du modèle actuel, ça me ferait chier qu'ils chamboulent tout pour se ramasser. Bon s'il y a vraiment quelque chose que je trouve regrettable dans Monster Hunter, c'est que le niveau de difficulté baisse d'opus en opus. Au final ça devient plus rapide de se faire la guile en solo que d'attendre à chaque fois des gens pour se faire les monstres.