A une epoque, je commençais à être à court d'argent et aussi et surtout des jeux qui dépasse les plafonds^^
y'a des trucs parfois surprenant que je me suis aperçu, je ne suis pas non plus un fan de la revente, ce que j'ai, j'aime le garder ^^
mais bon, y'a des trucs bonnnnnnn, Yoshi Safari, on peut pas dire que j'y tenais vraiment ni que j'y accordait une importance quelconque. bah dis donc, ça surprend !
C'est comme les cartes Magic, je me suis jamais posé vraiment la question de la valeur de mon stock, mais vu que j'avais "beaucoup" (2 bon cartons pleins) de cartes depuis la sortie FR avec l'édition à bord noirs, y'en a qui si j'avais bien vu qui valent vraiment.
Mais bon, c'est toujours un crève coeur de se séparer de ce que l'on aime ^^
Ah si je voulais revendre Zelda NES ou Zelda 3 ou en effet les FF, Secret of Mana etc...
Mais bon, pas moyen, je peux pas me résoudre à vendre Secret of Mana, c'est sentimental lol.
Xenogear, c'était la bonne époque, un pote me l'avait dit: "fonce dessus, le mec du magasin de jeu vidéo y connait rien, il le vend 150FF, ça en vaut plus de 1.000 !!" J'avais pas l'argent à l'epoque et en effet même pas 1 mois après, le mec du magasin le mettait au prix du marché ^^. Mais bon, c'était la bonne époque ça ^^
Pour la new 3DS, quand même, direct rupture dès la précommande, c'est chaud !
Prochain coup, je me ferais pas avoir en écoutant les commentateurs internet, j'en prendrais 2 ^^
Pourtant je connais la règle: "ne jamais faire confiance à ce qui se raconte sur les forums" lol
Edition: En plus je vois sur amazon les prix à 349€ aujourd'hui, ce n'est pas excessif DU TOUT pour la nouvelle 3DS.
Quand on voit les frais monstrueux que prend amazon sur chaque vente, le vendeur ne fait pour ainsi dire pas de bénéfice.
je vois, j'ai vendu project Zero 2 sur PS2 à 12€, amazon s'est gardé 3.85€.
Quand on sait en plus que les frais de port ne sont pas toujours le reflet exact de ce que l'on paye, surtout pour du volume, franchement, le mec qui vend à 349€ sa new 3DS, c'est pas rentable. à partir de 400€, oui, et encore, il y a toujours le stress d'avoir son stock sur les bras, et en attendant, elle est payée la console