Bonjour, on peux laissez son avis ?
Je pense que les trophées/succées on leurs bon et mauvais coté et tout à quasiment étais expliquer dans cette analyse. J'ai toujours était un joueur mais depuis que j'ai découvert la chasse ça m'as permis d'aller au bout des jeux, car oui à l'époque ou je jouer simplement jamais je ne finissais (ou quelques jeux) mes jeux dont une grande majorité dû à une difficulté et une flemme aigüe...
Donc les trophées ont pour moi mis la barre haute sur l'aspect de faire les jeux en profondeur (je vous vois arriver) ok certains jeux demande que de faire des actions rébarbative et là sa pu (je suis pas mazo non plus) mais dans un souci de finition on fait ou pas chacun et libre de pensé comme il l'entend.
Je souhaite également revenir sur un aspect de la chasse assez critiqué...
L'obtention de jeux dit " Facile " comme cité " Hannah Montana ", " Terminator ", " Cars Race'o'Rama " Etc ok dans les début de la chasse si on se laisse entrainer dans le coté obscur de cette passion on peux vite faire ce genre de jeux pour le gonflage profil (je l'ai appellent les stéroïdes des profils ce genre là) moi même en ayant fait 1 ou 2 mais bon, là ou je souhaite en venir la chasse reste personnel, et permet de faire la rencontre de gens partageant la même philosophie de chasse/jeu parfois pas, mais chaque profil et une carte d'identité et cà s'en parler de vantardise, pas besoins de parler juste à regarder.
La chasse et un sport si on veut le voir sous cette angle qui procure une satisfaction de soi, après chacun vois midi à sa porte
Bon article Soulmat.