FaceTween Wrote:Vu les conneries que tu débites à chaque news sur Sony, désolé hein mais si t'es pas anti-S t'es un sacré pro-N, toujours en train de râler pour des conneries

en fait c'est marrant mais pour beaucoup de monde, on est forcément anti-X ou pro-Y, on peut pas juste être un joueur...
Je suis probablement anti-microsoft, puisque je trouve les xbox useless.
Je suis probablement un anti-sony puisque je critique leur méthode marketing déplorable, l'absence d'exclues ps4 après 1an, et une psvita abandonnée
Et je dois être anti-nintendo, puisque je trouve qu'ils ont totalement merdé de mettre des jeux en démat dans leur bundle, d'avoir baclé certains amiibos, et de toujours pas mettre 2slots de sauvegarde sur divers jeux dont pokemon, ni d'avoir de cross buy
Par contre, je suis pro-microsoft, puisque je joue énormément sur pc, sous windows, de même que de par mon métier, je développe uniquement sur des solutions microsoft (de vb6 à l'asp.net/C#)
Tout comme je suis pro-S puisque j'ai toutes leurs consoles (en double qui plus est) sauf les 2 dernières pour les raisons expliquées au dessus
Et je suis également pro-N puisque j'ai également toutes leurs consoles, et divers amiibos.
Donc oui, je suis un joueur, non fanatique qui vénère son dieu suprême qui est forcément le meilleur constructeur, qui fait tout parfait, pense aux joueurs avant son argent, et fais toujours le meilleur choix pour les joueurs...
Si je dois être pro qqchose, c'est pro-sega, puisque c'est via la master system, et encore plus la megadrive que je suis devenu un grand fan de jeux vidéo, et qu'à ce jour mes 2 consoles préférées restent megadrive et dreamcast, et mon jeu favoris est un jeu megadrive, que je considère toujours inégalé à ce jour en terme de plaisir ressenti en jouant
Désolé d'avoir un peu de jugeote...