THM077 Wrote:"ce qui est tout sauf une surprise après tant de temps" Je doute que ça sois dans le communiqué...
Ça serait bien d'apprendre ce que c'est le métier de journaliste, à savoir transmette les informations, les avis ou les analyses perso, on peut s'en passer, les commentaires sont la pour ça, merci

Je ne me suis jamais prétendu journaliste, mais rédacteur

Je n'ai d'ailleurs pas les diplômes pour être journaliste, je suis avant tout un joueur, et rédac' bénévole.
Un rédacteur retransmet l'information à sa façon, avec parfois un ressenti global, un journaliste lui est censé transmettre l'information "brut"

Quand il n'y aucune communication sur un service censé être disponible rapidement pendant plus d'une année, le ressenti global (et non pas mon simple avis, je n'ai pas vocation à faire une news sur GamerGen.com avec mon propre avis) est que cela est purement et simplement annulé ^^
S'il n'aurait pas été annulé, et que ça aurait été une bonne nouvelle, j'aurais probablement mis quelque chose du genre "ce qui rassurera donc les joueurs après tant de temps sans nouvelles", aurait-tu réagis de la même manière, cela n'étant pas non plus dans le communiqué ?