@kabuto_rider, dans ton test de la New 3DS XL, tu dis ça :
Le Eye Tracking, détecteur de mouvement suivant le regard, procure une sensation de bien-être, en apportant un confort visuel délectable. En bougeant la portable dans tous les sens, la 3D stéréoscopique reste intacte, même en la penchant un petit peu sur les côtés. En un mot : bravo.
Alors que dans le test de la New 3DS tu dis ça :
Pour finir, penchons-nous sur l'écran de la portable. Nintendo annonçait une meilleure visibilité lors de mouvements importants avec la 3D stéréoscopique sur On. Le constructeur a ajouté un capteur Eye Tracking qui suit le regard du joueur afin de l'immerger dans une production comme il se doit. Un résultat impressionnant ? Alors oui, en penchant un peu la tête, la 3D reste intacte. En bougeant rapidement sur chaque côté, l'image s'emballe et se divise en deux comme sur les anciens modèles ; un problème certainement dû à la petite taille de l'écran.
Et je me pose la question suivante, as-tu fais passer exactement les même test aux 2 modèles ?
Oh une autre question, j'imagine que les jeux 3DS tournant sur New 3DS XL, ont toujours le problème de résolution n'est-ce pas ? Bien que l'image soit plus coloré/vive sur New 3DS & New3DS XL.
Est-ce qu'il te serait possible de faire un comparatif de jeux 3DS tournant sur New 3DS & New 3DS XL pour être fixée définitivement sur ce sujet ?