Sinon oui ils font aussi la promo de T-0 bien entendu mais beaucoup moins que la démo de FFXV, à partir de la l'équation est simple ils vendent la démo principalement ils savent très que c'est ce qui attirera le plus de clients, sinon en toute logique ils feraient le contraire non ? Puis si tu considères juste le portage il est tout de même vendu 60e une première pour un simple portage quelque en soit le contenu, la qualité ça reste un portage. Mais bon ils ont l'argument de la démo pour pallier à ça et il le savent.
Faut pas exagérer non plus, celui fait plus de deux mois que l'ont a régulièrement du matraquage de vidéo sur FF Type 0 publier via la page FB de SquareEnix France, relayer par la plupart des sites de jeux vidéo.
Alors si tu dis qu'il n'y a aucune promo, abuse pas quand même. Sachant que quand tu voit la plupart des commentaires que tout le monde s'en fout de la démo, ou prétexte une démo a 60€, car ils s'en foutent de FF Type 0, les avis divergent pas mal aussi.
Moi la démo j'attends de voir avant de crier "hallelujah" car le peu que je voit dans la partie "Duscae" me parait vide, quand je dis vide je compare avec l'action RPG de la Wii "Xenoblade Chronicles" et les vidéo de sa suite "Xenoblade Chronicles X" ou le monde me parait quand même et de loin beaucoup plus vivant que celui de FF XIV.
http://www.youtube.com/watch?v=AvpNXhzscjQAprès je peut comprendre que Square Enix est pas envie de tout divulger d'un coup, j'attends le 20/03 d'avoir mon jeu et de me faire ma propre opinion.