Re: The Order: 1886 - Ready at Dawn déplore
@NeoBattosai il faut juste que tu arrête de prendre ton cas pour une généralité. Tu mets tout le monde dans ton panier en disant moi ceci moi cela mais arrête tout de suite. Tu as peut être pas les moyens ou pas l'envie d’acheter ce jeu mais ce n'est pas le cas de tout le monde et personne ne te le reproche, alors ne vas pas reprocher aux autres qui ont envies ou les moyens de le prendre. Ton avis on s'en fiche pertinemment et tu n'es pas du tout le centre du monde. Il faut arrêter de dire "les autres" tu vis pas par procuration par rapport aux autres si? Tu fais tes choix toi même et non par rapport aux autres? Alors pourquoi tu vas te comparer à eux? Ce n'est pas les gens qui ne peuvent plus se le permettre c'est toi, oui le coût de la vie à augmenté, oui la crise touche du monde mais pas tout le monde. Tu connais peut être des personnes dans ton entourage dans cette situation mais ne la mets pas à tout le monde surtout sur internet.
On s'en fout de savoir pourquoi tel ou tel personne achète The Order ou que d'autre achète les COD avec ses DLC. On est dans un monde libre ou chacun fait ce qu'il souhaite comme tu l'as dis mais pourquoi tu dis que la majorité des consommateurs regardent leurs budget et leurs achats? Qu'est ce que tu en sais? Tu connais tout le monde et leurs habitudes? Je ne crois pas et moi non plus donc je ne parlerais pas pour eux. Tu peux avoir ton avis mais ne met pas "tout le monde" dedans.
Et pour finir arrête de vouloir justifier les envies des autres car elle ne concorde pas avec les tiennes, de la à dire tu n'es pas un grand joueur parce que ci parce que ça... c'est pathétique. Ce jeu ne te convient peut être pas mais conviendras à d'autre c'est tout, il ne faut pas chercher plus loin.
On s'en fout de savoir pourquoi tel ou tel personne achète The Order ou que d'autre achète les COD avec ses DLC. On est dans un monde libre ou chacun fait ce qu'il souhaite comme tu l'as dis mais pourquoi tu dis que la majorité des consommateurs regardent leurs budget et leurs achats? Qu'est ce que tu en sais? Tu connais tout le monde et leurs habitudes? Je ne crois pas et moi non plus donc je ne parlerais pas pour eux. Tu peux avoir ton avis mais ne met pas "tout le monde" dedans.
Et pour finir arrête de vouloir justifier les envies des autres car elle ne concorde pas avec les tiennes, de la à dire tu n'es pas un grand joueur parce que ci parce que ça... c'est pathétique. Ce jeu ne te convient peut être pas mais conviendras à d'autre c'est tout, il ne faut pas chercher plus loin.
-
steven999
Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
- Pays: France
.