CastorTroy11 Wrote:Kurapika-Shinji Wrote:CastorTroy11 Wrote:si le jeu aurait été édité par Ubisoft, on aurait déjà eu 112.000 pétitions, 2 milliards de tweet insultants envers les devs / l'éditeur, 12 milliards de commentaires a base de "blabla jeu fini a la pisse" et on aurait rencensé environs 72.000 menaces de morts destinées aux différentes figures importante ayant bossé de près ou de loin sur le jeu et leur famille.
Si le jeu AVAIT été édité par Ubisoft, il y aurait eu un patch de 1go day one, link aurait perdu son visage dans divers cinématiques, et il aurait fallu payer pour obtenir les mélodies facultatives (genre avancer dans le temps, etc), ainsi que 5€ le DLC du masque de l'Onilink.
Ici, on parle d'un jeu avec de rares personnes qui ont un texte qui apparait a la place d'un autre... on est loin des innombrables problèmes d'ACU
surtout que quand on cherche sur le net, on trouve pas des masses de choses... pour ma part, le seul site que je trouve qui en parle... c'est gamergen !
ACU, on cherche plutot les joueurs qui n'ont pas eu ce genre de bug...
Mec qui parle d'AC Unity sans y avoir joué Spotted.
JAMAIS tu as besoin d'une micro-transaction pour un objet nécessaire a la progression dans ACU, et JAMAIS un objet est inaccessible sans le payer avec de l'argent réel, tout ce que les micro-transactions permettent d'obtenir peut s'obtenir en jouant...
Je n'ai eu aucun bug sur AC Unity, après + de 45H de jeu...
Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai jamais joué au jeu? Juste parce que toi tu considère n'avoir eu aucun bug?
J'ai fini le scenario (très mauvais d'ailleurs... on te fait 1an de com' sur la révolution française, et au final que dalle... tu l’aperçoit, mais t'effleure à peine les grands noms, et le grand vilain est un pur inconnu inventé pour le jeu (on est loin des Borgia de la trilogie AC2)
Par contre il est clair que les quêtes annexe, j'ai eu la flemme pour la majorité, tellement le reste du jeu m'a déçu. Quand aux coffres, j't'en parle même pas, surtout avec la connerie de l'obligation de jouer avec leur companion app a la con pour tout débloqué (apparemment enfin fini avec le dernier patch, mais trop tard, le jeu est déjà désinstallé pour ma part)
De mon côté les bug que j'ai eu, c'est bien entendu la classique chevelure de 2mètres dans plusieurs cut-scènes. Pour ma part ca me fait plus marrer que chier, mais ça reste un bug.
Un autre plus galère, une fenêtre par laquelle je pouvais pas entrer... du coup j'ai du recharger ma partie + la quête, car c'était la seule entrée pour une des missions principale...
Après on ajoute les nombreuses erreurs graphiques qui ne devraient plus exister sur un moteur graphique de 2014, comme par exemple l'empilage des cadavres

J'aurai du prendre une capture d'écran car c'était marrant. Sur une des quêtes de fin, on tape l'assaut dans une vaste cour (j'ai oublié la zone j'avoue, car comme dit plus haut, le scenario m'a blasé par son vide immense et le fait que ce soit juste une histoire d'amour à 2balles). Je suis derrière une caisse, et attire 1 par 1 divers ennemis. Assassinat en couverture, une fois les 4enemis mort, je tourne la caméra et voit... 1 unique cadavre... mais avec 3jambes gauches. Au final, les corps se mettent les uns sur les autres, car le moteur n'est même pas foutu de prendre en compte qu'il y a déja un obstacle au sol... des jeux de ps2 le géraient déjà, je trouve ca honteux un truc pareil à notre époque.
concernant les micro-transaction, j'ai jamais dis qu'elles étaient obligatoires... C'est pas pour rien que pour les références à majora, j'ai bien parlé des choses factultatives (les nouvelles chansons pour simplifier la version 3DS, et le masque de l'onilink qui n'est pas du tout obligatoire pour finir le jeu, puisqu'il n'est qu'une récompense pour avoir fini à 100% le journal des boomers)