En fait, je n'ai pas justement de code vous voyez en boite la ? J'ai mis l'argent sur mon compte depuis mon portable (nouveaux) et donc quand j'achète mon abonnement, ils demandent obligatoirement un numéro pour renouveler l'abonnement automatiquement arrivé à la date d'expiration.. J'avais une ancienne MasterCard que j'ai découpé car j'ai cloturé le compte j'ai essayé de rentrer les données mais ça ne fonctionne pas et donc étant donné que je n'ai pas de carte, je ne peux pas acheter mon abonnement..
Voilà ce que dit les clauses de Sony:
"Vous devez saisir les coordonnées d'une carte bancaire. Faute d'instruction de votre part à l'issue de votre essai de 14 jours, votre essai de 14 jours sera reconduit automatiquement sous la forme d'un abonnement payant d'un mois, conformément aux Conditions d'utilisation et à l'Accord utilisateur SEN et la somme de 6,99 € sera prélevée sur le solde disponible sur votre porte-monnaie SEN. Si le solde disponible sur votre porte-monnaie SEN est insuffisant, la carte bancaire enregistrée sera automatiquement débitée pour couvrir la différence."