fanlink93 Wrote:désolé dans ce cas, c'est juste que je trouve en rien les anciens modèles obsolètes (meme si nintendo le dit), la preuve avec tous les jeux que j'ai meme pas encore pu jouer et tous passerais très bien sur l'ancienne comme sur la nouvelle. De plus, je trouve sa énervant les gens qui rabaissent nintendo sans aucune raison (même si c'est pas le cas de tous le monde)
Ah parce que t'as l'impression que c'était pas prémédité de sortir des 2DS à bas prix quelques temps avant la sortie de la New 3DS ? Comme ça les gens se disent : "Oh bah ils sont gentils Nintendo, ils pensent à toutes les bourses !", puis tu achètes la 2DS à tes gosses et quand arrive la New 3DS : "Oh bah mince alors, les nouveaux jeux ne passent plus... bon bah, on repasse à la caisse !"
J'ai beaucoup d'estime pour le travail de Nintendo mais je trouve que là, ils se fichent juste de la tronche du monde. Et même si tu avais raison en disant "Oui mais il n'y aura pas que des exclus New 3DS qui vont sortir !", c'est limite encore pire dans la mesure où on te fait acheter une nouvelle console pour une poignée de jeux. De fait, je ne vois pas trop en quoi basher Nintendo pour ça ne serait pas plus justifié que basher un autre constructeur aux pratiques morales plus que douteuses.
A un moment faut aussi être objectif, ne pas voir ou tout blanc ou tout noir, savoir dire quand ils font n'importe quoi autant que lorsqu'ils fond de bonnes choses. Et je ne suis pas le seul à le dire. Un ami à moi est un grand fan de Nintendo, il a une 3DS mais la sortie de la New 3DS l'a dégoûté, et lui aussi pense que c'est du grand foutage de gueule. Mais bon, comme c'est Nintendo, on lui pardonne tout, hein !
Enfin soit. Concernant Xenoblade, je n'ai pas tellement envie d'y jouer là-dessus. J'ai en plus du mal à croire que la console ne souffrira d'aucun ralentissement... Et puis vu la taille de l'écran, j'ai aussi du mal à croire que ce ne serait pas le foutoir pour certains combats, déjà que sur un grand écran c'est parfois un peu compliqué.
Mais ça reste une bonne opportunité pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y jouer !