nenoro Wrote:Pour moi le jeu vaut 10 / 20 je vois large (oui bon je troll en disant je vois large)
- Quand même la musique de l'opening refait (comment dire à un fan c'est pour faire de la thune)
- Le gameplay à la tenkaichi (ils se sont dit on va flinguer la licence vu que budokai 3 c'était the must)
- la camera qui panique...
- ne pas pouvoir enchainer de combo parce que y'a un temps de 2 à 5 secondes donc l'ennemi peut contre-attaquer...
- l'ia qui spam ses boules de feu sans pouvoir esquiver
- RT + X/A/B/Y ou RT + LT + X/A/B/Y (ok donc pas d'esprit de budokai à la sauce tap tap tap kamehameha)
- La barre de ki qui se vide en Kaioken à SSJ4 (sachant que dans budokai 3 la barre de ki se vidait pas en supa sayajin 1 à 4)
- OPEN WORLD... le terrain de combat avec des murs invisible, l'endroit pour la quête du temps ou on peut pas aller jusqu'a la fin du dôme parce que y'a un jolie mur qui nous empêche...
- l'ia allié même HL est toujours light et meurt trop rapidement (LOL)
- Les vêtements ne boostent en rien les capacités ou alors j'ai senti aucune différence par rapport à mes attributs... (c'est cool quand même les vêtements de l'animé)
j'aurais préféré que mon avatar puisse parler, elle dit les noms des attaques c'est tout sniff...
Le jeu vaut le coup mais pas sur une longue durée je dirais plutôt qu'au bout d'un moment on va se lasser c'est un peu l'excuse pour nous dire qu'on exportera pas Dragon Ball Online en Europe (oui bon il est fait par les coréens)
- L'Opening refait a été balancé à l'occasion du film Battle of Gods, quand on sait pas on se tait =x
- Et en quoi c'est un mauvais point ? Tu en fais un argument quand tu fais le pro-Budokai, en gros c'est pas recevable car entièrement subjectif. De plus ça ressemble PAS DU TOUT à Tenkaichi.
- La caméra a quelques soucis, certes. Mais relativement légers.
- J'avoue que l'IA à ce niveau c'est assez frustrant, mais plus en 2 VS 1 qu'autre chose.
- Et en quoi c'est un mauvais point ? A moins d'être en Super Saiyan (qui a un drawback ignoble) tu ne spammes pas =/
- C'est faux : Quand tu dépassais les grandes barres dans Budokai 3 et arrivais sur les petites, tu perdais lentement du Ki. Le fait que le Kaioken fasse baisser l'endurance c'est tant mieux, vu comment tu balances les pèches xD
- ... Et alors ? xD Là excuse, mais c'est de la mauvaise foi pure et dure. Le jeu qui mérite pas plus de 10/20 car tu peux pas aller derrière le dôme du Palais de Kami xD
- Je confirme, l'IA pue quand elle est ton alliée, par contre quand c'est ennemi laisse tomber XD
- ... Gné ? Bien sûr que si xD
Et enfin ouaip, j'avoue que l'avatar qui ne parle que pour les attaques c'est du gros bullshit quand dans UT il parlait un minimum...
Perso je suis niveau 35 et je me lasse pas du jeu. A part quelques frustrations sur la difficulté, le 15/20 est franchement mérité. 16 au gros max si on veut qualifier l'effort, mais dessus c'est surnoté. Faut pas se mentir, le jeu manque de complétion et on doit ça en partie à la PlayStation 3. Par contre tu dis que Xenoverse = UT + MMO ? Je sais pas si c'est plus insultant ou non que de dire que ce jeu n'est qu'un BoZ 2...