Re: Dragon Ball: Xenoverse - Un gros point avant de franchir
Minatolother Wrote:J'y joue depuis une heure. Et franchement je ne me suis pas trompé sur son compte.
Les Dragon rush dégueulasse. Le corps a corps est hazardeux , hitbox qui déconne a certains moment.
L'histoire qui ne change pas vraiment.
Impossible d'infliger des dommages a un adversaire a terre.
On est obligé d'attendre qu'il se relève puis attendre 2-3sec de plus car l'effet d'invicibilité est toujours activé.
ce qui empêche le corps a corps la plupart du temps.
On montre juste ce qui va arriver si tu ne fais rien puis tu interviens un peu avant pour résoudre le problème.
Dans le Combat Vegeta vs Goku il n'y a même pas eu de Genkidama...
Les attaques ont l'air stylé mais les dommages causé au terrain (sur PC) sont inexistant.
Sur ps2 il y avait plus d'élément destructible.
(j'ai fait un dragon rush sur un élément qui semblait destructible mais non je suis resté bloqué)
Quand l'adversaire tombe dans une crevasse par exemple bin on ne peut pas le voir il n 'y a aucune inclinaison de camera . Donc dès qu'on y va(pour essayer de l'enchainer) BOUM on se fait chopper.
Les animations pouvaient être mieux exploité. Il y a de bonne idée mais le jeu manque de souplesse.
Ah oui le lock j'ai failli l'oublier. Lui aussi est hazardeux il y a plusieurs ennemis mais il trouve le moyen de relock le même perso...
Je n'ai pas entendu de musique durant le combat..
On a pas l'impression de faire une attaque (sur)puissante.
Le seul plaisir que j'ai eu en jouant a ce jeu c'est juste de voir les persos de mon manga/animé préféré.
Je n'ai eu aucun plaisir au niveau gameplay.
Puis il aurait pu faire un effort pour qu'on puisse avoir dès le début du jeu la compétence chargement...
tu y joue depuis une heure en gros tu fais le tuto quoi
ariakas : le lock est utile sans sa tu va galerer a trouver les perso et ceux qui le critique sont debile
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