Moi y'a quelques trucs qui me dérangent dans les commentaires :
-> Pourquoi certains parlent comme si on disait que TOUT les jeux deviendrais épisodiques ? Personne n'as jamais eu l'intention de transformer l'ensemble de la production en jeux épisodiques. C'est un segment SUPPLÉMENTAIRE qui viens S'AJOUTER aux différents types de jeux.
-> Il en faut pour TOUT LE MONDE, pour tout les goûts ? Pourquoi les gens qui n'adhèrent pas a un type de format, un type de jeux, parlent toujours comme si cette chose ne devrait pas existé ???
Cela ne te conviens pas ? Très bien, tu as le droit, et tu as le droit de le dire. Mais, pourquoi aller jusqu'à lui en refuser le droit d'exister ? Ce n'est pas pour toi, tu passe. Ou tu attends la sortie de tout les épisodes pour ne pas attendre par exemple...
C'est toujours pareil quand un ""nouveau"" type de jeu apparait, les gens sur-réagissent et refusent l’existence du truc, tout en parlant comme si ça allait effacer tout le reste et devenir l'unique type de jeu...
Je rappellerais les cris d'alarme a base de "tout les jeux auront des DLC qui enlèverons la moitié du vrai jeu", au final, c'est jamais arrivé que TOUT les jeux soient concernés.
Je rappellerais les "ouais le Pass Online, ça va se généralisé, puis ça va être pire après ça va bloquer la fin du jeu, voir tu n'auras que le 1er niveau sans le pass", tout ça pour que le Online pass meurt et disparaisse aussi vite qu'il est apparu.
Les "ouais tout les jeux auront des modes en ligne, voir seront tous uniquement en ligne", en vrai, il sort toujours des jeux 100% solo...
Bref, sérieusement les gens...
Y'a un moment z'en avez pas marre de vous emballé pour rien ?