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Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites de la Xbox One et de la Xbox 360

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Re: Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites

Message non lupar Zer01neDev » 02 Mar 2015, 01:15

@Haine
Au moins toi tes arguments sont les exclusivité, et non la soit disant puissance de la console, tu accepte qu'elle soit weak et ces bien, mais @Mykkoo lui n’accepte pas et de la est née le débat entre lui et moi.
Et le coup des condition, climatique ces aussi une belle connerie, ces CGI vs InGame, et pour Ubisoft, optimisation ou non sur une GTX 480 WD tourne correctement donc si sur PC pas besoin d'optimiser pour faire tourner un jeu, et que sur console il le faut cela veut tout dire, HardWare obsolète et faiblard.
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Re: Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites

Message non lupar NeoBattosai » 02 Mar 2015, 01:16

Les trailers et vidéos in game dans les salons de jeux vidéo proviennent premièrement d'un PC et deuxièmement ils sont toujours exagérés, le but est d'en mettre plein la vue aux journalistes et consommateurs.
Si tu te fies aux vidéos des salons ..... Dans ce cas là ce sont tous des menteurs.
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Re: Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites

Message non lupar Zer01neDev » 02 Mar 2015, 01:27

@NeoBattosai
En effet et ces ce que j'essaye de faire comprendre a certain.
Mais bon FanBoy a fond dans le sang on dirait bien.
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Re: Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites

Message non lupar Mykkoo » 02 Mar 2015, 01:28

@Zer01neDev

Mensonge et tromperie :lol:

On se rend compte plus qu'aisément qu'il ne s'agit pas d'une séquence in-game, si là c'est une tromperie alors plus aucuns jeux ne pourra faire sa pub avec une cinématique ou une séquence pré-calculée.

D'ailleurs, il faudra aussi interdire les pubs ou démos réalisées à partir de configuration PC aux specs trop élevées, il s'agit là aussi d'une tromperie éhontée. :mrgreen:

Quand à ce que sont les consoles actuelles, qu'a écrit Digital Foundry au sujet de la PS4 ?
"...a great hardware balance at an attractive price point."

Dans leur comparatif PC à 600€ (500£) VS PS4, il est plus qu'intéressant de noter que le précédent Tomb Raider, qui a été retravaillé pour la PS4 et la One, pose de réels problèmes à leur configuration pour tenir le 1080p60fps, et pourtant ce PC est équipé d'une GTX760 (> Radeon HD7870) et non d'une GTX480.
Je n'ose imaginer le résultat avec cette dernière. :mrgreen:

Je sais ce que j'ai acheté et ce dont ces consoles sont capables.
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Re: Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites

Message non lupar NeoBattosai » 02 Mar 2015, 02:09

Tu dis qu'ils mentent mais c'est faux, les jeux que les développeurs montrent aux salons sont des jeux encore en développement, donc ils peuvent subir des modifications.
Ils ne mentent pas, ils montrent des jeux conçus sur des PC qui ont des spécifications proches des consoles, puis affinent le tout pour que ceux-ci tournent sur consoles correctement et parfois ils doivent faire des concessions.
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Re: Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites

Message non lupar Zer01neDev » 02 Mar 2015, 03:02

@Mykkoo
Je suis contre la pratique d'utilisation du PC pour les démo, et non tu ne sait pas de quoi elle sont capable vue que tu les défends au point d’apparaitre "Like Crazy FanBoy".
@NeoBattosai
Tu viens toi même d'utiliser le mot concession, ce qui nous ramenne a un des mes post sur un autre sujet.
Le HardWare de ces machines est donc trop "Weak" pour pouvoir avoir le FULL HD le 60FPS et les Graphisme de Haute Qualité.
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Re:

Message non lupar Archimondice » 02 Mar 2015, 06:20

[dailymotion][/dailymotion]
Windurst Wrote:
nokia94 Wrote:Ce bullshit de marketeux que tous les fanboys débiles vont avaler, c'est beau.


Mmmm... Ca sent la rage ça !! :roll:

Allez, tu peux toujours te consoler avec ton film interactif The Order :mrgreen:

Tomb Raider va dépoter point !!

De un the order est très bon et ce n'est pas un film interactif la c'est toi qui rage et de deux comme tomb raider sortira sur ps4 en 2016 en GOTY aucun intérêt de rager
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Re: Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites

Message non lupar NeoBattosai » 02 Mar 2015, 07:11

Mais non, ils grossissent le rendu pour les salons de jeux vidéo ! Les salons de jeux vidéo sont des salon avant tout pour le business, ils doivent faire en sorte de vendre leurs produits donc ils exagèrent un peu, puis réadaptent le jeu pour que celui-ci puisse tourner sur console de salon et parfois ils rencontrent des problèmes à cause des nouveaux moteurs graphiques qu'ils ont conçus, eux-mêmes ou non.

Ce n'est pas parce qu'ils développent un jeu sur PC avec des composants quasi-similaires qu'ils sont à l'abri de soucis.
Ils peuvent rencontrer de nombreux problèmes qui vont obliger les développeurs à faire des concessions et non parce que les consoles ont des composants "à la ramasse" comme tu le dis si bien.
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Re: Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites

Message non lupar Mykkoo » 02 Mar 2015, 08:21

@Zer01neDev

Je voulais répondre à ton dernier post, cependant il se suffit à lui-même. :mrgreen:
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Re: Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites

Message non lupar NeoBattosai » 02 Mar 2015, 10:00

Au fait, comment on fait pour qu'un mot par exemple "Playstation" ou "Xbox" mène directement à un lien ou comme @Zer01neDev, mène directement à l'un de ses commentaires précédents ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses. ^^
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Re: Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites

Message non lupar Uriel Archange » 02 Mar 2015, 10:23

Bah les discussions commencent tôt ici. Mykkoo a juste tort sur un point (il a dit que la PS4 utilise le DX11 dans la seconde page je crois, faut savoir que non, l'API de la PS4 est basé sur OPENGL est non sous DirectX, mais je mets ça sur une erreur inattention).
Par contre pour le reste je reste dans la même optique que lui, DX12 et Mantle (ou équivalent futur de sony) risquent de changer la donne, car l'utilisation du GPGPU a du bon. Cette technique se démocratisera donc sur les deux consoles, permettant ainsi de libérer des cycles CPU en se servant du GPU comme calculateur de certaines données lourdes pour le CPU comme la physique, le cloth, hair, rigidbody, etc... Dans ce cas le GPU ne serra plus en attente d'info pour continuer son travail et cela va permettre d'atteindre des sommets en terme de graphisme (comparé à maintenant). La PS4 sera plus avantagé par cette technique grâce à sa GDR5, car l'échange CPU-GPU des calculs sera plus élevé que pour la ONE avec sa simple DDR3 (Phil Spencer a confirmé que le DX12 ne changerais pas énormément de chose, et c'est la faute au hardware).
En bref, elles n'ont pas dit leur dernière "bafouille", pas encore. Ils travailles sur le SDK sans arrêt pour trouver des solutions et le GPGPU (Mantle/DX12) en est une très bonne.
Et faut garder à l'esprit que même si l'architecture est x86 comme pour un PC (ce qui facilite le travail des devs), le système, la gestion des ressources (Hard/Soft), et autres aspects techniques restent très différents avec celle d'un PC, et donc la comparaison est nulle :
Ex : Sur consoles, ils n'allouent même pas tous les coeurs du CPU aux jeux pour le moment, ils gardent une partie pour des fonctionnalités de l'OS... pour dire comme c'est différent. Sur PC tous les cores sont utilisés en même temps pour les jeux, l'OS est en arrière plan.
Bref, même si pour le moment rien ne peux étayer mes dires, vous verrez que cette génération n'est pas morte-née. Regardez ce qu'a pu faire la 360 avec 512mo de Ram, un CPU/GPU à 3 francs pendant ses dernières années face aux PC (même si le rendu était en 720p)... Réfléchissez bien, car on est dans les mêmes conditions aujourd'hui : de l'hardware dépassé face aux PC, et pourtant un "PC" de "merde" comme la 360, a su tenir le coup face aux vrai PC pendant longtemps...
Dernière édition par Uriel Archange le 02 Mar 2015, 10:46, édité 2 fois.
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Re: Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites

Message non lupar Mykkoo » 02 Mar 2015, 10:34

Il te suffit d'utiliser la balise [url] (ne pas oublier de rajouter le =)

Code: Select All Code
[url=ton lien]ton commentaire[/url]



@Uriel Archange
J'aimerais bien que le support DX11 de la PS4 soit une erreur de ma part. ;)
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