Des infectés armés... suffit de démarrer le test par cela je crois, pour ma part je zappe direct. J'ai pris le tout premier opus à sa sortie, en import us sur playstation... Pour moi la licence est morte depuis un moment et je vois qu'elle ne va pas se relever. J'ai joué jusqu'au 5 compris, en jouant au 0, veronica, bref.... fini basta.. Voir des zombies armés m'a provoqué un gros malaise je ne voyais plus aucun intérêt.
Edit:
@FrSera
Je veux pas être cassant mais même l'associal que je suis préfère jouer en local avec un pote à la maison dont tu vas voir les réactions qu'a distance. Le mode à distance à juste un coté pratique et faudrait switcher quand on veut.
J'avais 16-17 ans en mi 90, j'ai eu mon premier pc, les premières lan party à passer un week end entier chez les potes, à pas dormir... c'est irremplaçable. J'ai joué par la suite en clan sur des fps réalistes, j'ai joué en guilde, j'ai joué à l'arrache online, je n'ai JAMAIS retrouvé le même plaisir. Même de se taper un écran splitté a toujours été mieux, je vous plains pas au sens j'ai pitié, mais c'est triste simplement que vous n'ayez pas connu cette possibilité à cause des titres actuels (vous = la nouvelle génération)