f**k_me_im_inFamous Wrote:Avec une semaine de retard.
Je vois bien leur jeu. Une semaine de retard par ci, une semaine de retard par la et hop à la fin de notre abonnement de 12 mois on aura eu que 11 mois de MAJ de jeu. Pas con chez Sony.
non mais vraiment n'importe quoi, mais VRAIMENT n'importe quoi......
on est le 4 Mars, mais non, c'est 1 semaine de retard......
Je n'ose même pas demander l'âge ou de réfléchir un peu, on est au-delà de ça..
Bon, bah mois sympathique et où si ma mémoire est bonne, beaucoup se trompaient.
Y'a des bons jeux, Oddworld, Sherlock, soldat inconnu.
Après, c'est chacun ses gouts. je vois Transistor a eu 18/20 le jeu offert du mois dernier, je refuse même de le télécharger tellement je le trouve moche et le test m'a bien convaincu de l'inutilité du jeu pour moi.
Comme quoi ,c'est diversifié.
kajjun Wrote:Premièrement c'est pas gratuit car il faut payer le PSN pour y jouer ,sinon Sony t'enlève la possibilité d'y jouer donc n'est pas as toi mais prêté en payant le PSN.
Pour moi le seul qui vaut la peine de s'y interresser est Oddworld : L'Odyssée d'Abe New 'n' Tasty ,forcément il faut être nostalgiques des vieux jeux.
SI c'est gratuit car l'offre de jeu n'est en aucune façon une obligation.
SI tu ne payes plus le PSN+, tu n'as plus ces jeux, mais si tu te réabonnes 1 an après, tes jeux sont de retour.
Donc oui, c'est gratuit et l'abonnement n'est que de 50€/an.
Va demander à Micromania si avec 50€ ce que tu peux avoir et garder, on en reparlera.
Et le jeu que tu cites, il vaut la peine, oui, et il a un prix.
Tu va donc y jouer "gratuitement". Tu peux dire "merci", mais ça, "merci" ça n'existe pas dans ton langage d'enfant trop gâté et égoïste.
C'est à dégouter d'offrir des jeux, je me demande encore pourquoi Sony fait ces offres et pourquoi Microsoft a suivi le truc, vu la reconnaissance de ces gens là.
Fait payer l'accès internet 50€/an, ça marchera même si 0 jeux offert