Re: PS4 - Project Morpheus : période de sortie, détails tech
Et l'autre qui nous explique qu'il s'y connait en VR mon grand si tu as 1080p a chaque oeil je t'apprendre que tu vois à l'écran un multiple de 1080p soit une résolution supérieure à 1080p, si je ne dis pas de bêtise il me semble que ce soit un multiple de 4 dont 2x en hauteur et 2x en largueur donc donc ça donnerai de la 4k ac 1080p à chaque oeil. Quel intérêt d'augmenter les coup de production de manière conséquente et donc le prix d'un appareil qui sera déjà assez cher je pense pour afficher une résolution que ne peut atteindre les consoles Next Gen à moins d'être débile, non le mieux à faire est de prendre 2 écrans dont le multiple permet d'obtenir du 1080p. En terme de rafraîchissement leur casque VR permet d'atteindre les 120fps ce qui est le double d'une TV HD 1080p classique faut tout de même le préciser même si je doute que ce soit vraiment exploitable.
Puis tu as l-Oculus alors qu'il n'est même pas sorti il me semble ? Je peux me tromper mais bon, et on sait que tu es un as en PC avec de la Ram tu passe de 20 à 80 fps donc on te croit sur parole XD.
Sinon le but 120fps faut pas trop ce toucher non les consoles Next Gen peine déjà à proposer de 60fps soit la moitié.
Puis tu as l-Oculus alors qu'il n'est même pas sorti il me semble ? Je peux me tromper mais bon, et on sait que tu es un as en PC avec de la Ram tu passe de 20 à 80 fps donc on te croit sur parole XD.
Sinon le but 120fps faut pas trop ce toucher non les consoles Next Gen peine déjà à proposer de 60fps soit la moitié.
Dernière édition par azertyxpp le 04 Mar 2015, 13:59, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France