Re: #GDC2015 - Steam Machines : Valve annonce une date pour
Joker Wrote:Pour autant, il est précisé qu'à tarif égal, les Steam Machines auront "de meilleures performances" que la PS4 et la Xbox One.
Elles sortent 2 ans après la fin de conception des PS4 et Xbox One, de plus je ne suis pas, mais alors pas du tout convaincu qu'une steam machine à 400€ puisse faire tourner un jeu de la même qualité dans 6 ans que ce qui se fera sur Ps4 par exemple.
Qu'on me trouve un PC à 600€ de 2007 capable de faire tourner TLOU comme la PS3 sans upgrade..
J'espère me tromper ceci dit.
Concernant les consoles actuelles, avoir la même puissance au même prix à la même époque de leur sortie je ne dis pas.
Pour la PS3 et la 360, c'est beaucoup plus simple cependant. La majeure partie des jeux jeux qui y sortaient n'étant même pas en 720p, ça demandait pas grand chose. J'ai déjà vu une GT 220 faire mieux que ce qu'une PS3 pouvait faire.
Après c'est comme tout, question d'optimisation, qui pour le moment est compensé sur PC avec la puissance brute, mais l'avenir et DX12 laisse à penser une amélioration de ce côté là, ce qui ferait vraiment beaucoup de bien au jeu PC.
-
Zexen Gamer Hardcore
- Pays: France