Re: #ETUDE - USA : pourquoi les joueurs préfèrent la PS4 à l
@ CastorTroy11
c'est une bonne analyse que tu as fais .
on parle , de possesseurs One n'ayant pas eu de 360 ou de PS3
tu pense bien , le multimedia est une des raison .
hors sujet(pour la ps4 y'a le minimum syndical ,ma ps3 et plus multimedia)
Pour en revenir à nos moutons on parle de possesseurs One n'ayant pas eu de 360 ou de PS3
PAS de ton avis sur les non gamer
comment tu sait que dans les possesseurs One n'ayant pas eu de 360 ou de PS3 ya pas de pciste
Quand je te parle de l'aspect multimédia ou MULTITACHE c'est aussi pour la TV, le jeu, les films, les divX, la musique
comme tu l'écrit mais.....
Quelqu'un fait ça avec son P.C
en plus d'un jeu, lancer une application (Skype)
Microsoft a rajouté des fonctionnalités que tu ne retrouve pas sur P.C
c'est pas dans ca com
c'est de la jugeote
(j'avoue les Albert Einstein dominent pas les rues)
Quel utilisateur de Skype n'aime pas avoir un interlocuteur comme mamie et dégommer du Nazies à Wolfenstein
Pour kinect tu as peut etre raison mais les commandes vocales ne sont pas les memes pour la france comme dit plus haut (je crois)
tu dirige tout avec les commandes vocals jusqu'a tes fichiers multimédia sur ton P.c et (Youtube)
HA oui tu suinte pas la précision quand tu écrit..
*"Je ne pense pas que dans les possesseurs d'aucune console qui achètent une One, il y ait des joueurs PCistes."
pour conclure avec..
*"Et je dis la "majorité", ce qui veut dire qu'il y a peut être aussi quelques anciens PCistes, et quelques personnes qui se mettent au JV et on pris une One pour diverses raison, mais ils sont a mon avis moins nombreux"
t'avais pas besoins de rappelé que tu parlais des possesseurs de One n'ayant pas eu de 360 ou de PS3
c'est bien tu précise

y avait-il des Geeks ou Nerds (dans les 2%) ?
possesseurs de One n'ayant pas eu de 360 ou de PS3 .
c'est une bonne analyse que tu as fais .
on parle , de possesseurs One n'ayant pas eu de 360 ou de PS3
tu pense bien , le multimedia est une des raison .
hors sujet(pour la ps4 y'a le minimum syndical ,ma ps3 et plus multimedia)
Pour en revenir à nos moutons on parle de possesseurs One n'ayant pas eu de 360 ou de PS3
PAS de ton avis sur les non gamer
comment tu sait que dans les possesseurs One n'ayant pas eu de 360 ou de PS3 ya pas de pciste
Quand je te parle de l'aspect multimédia ou MULTITACHE c'est aussi pour la TV, le jeu, les films, les divX, la musique
Quelqu'un fait ça avec son P.C
Microsoft a rajouté des fonctionnalités que tu ne retrouve pas sur P.C
c'est pas dans ca com
(j'avoue les Albert Einstein dominent pas les rues)
Quel utilisateur de Skype n'aime pas avoir un interlocuteur comme mamie et dégommer du Nazies à Wolfenstein
Pour kinect tu as peut etre raison mais les commandes vocales ne sont pas les memes pour la france comme dit plus haut (je crois)
tu dirige tout avec les commandes vocals jusqu'a tes fichiers multimédia sur ton P.c et (Youtube)
HA oui tu suinte pas la précision quand tu écrit..
*"Je ne pense pas que dans les possesseurs d'aucune console qui achètent une One, il y ait des joueurs PCistes."
pour conclure avec..
*"Et je dis la "majorité", ce qui veut dire qu'il y a peut être aussi quelques anciens PCistes, et quelques personnes qui se mettent au JV et on pris une One pour diverses raison, mais ils sont a mon avis moins nombreux"
t'avais pas besoins de rappelé que tu parlais des possesseurs de One n'ayant pas eu de 360 ou de PS3
c'est bien tu précise
y avait-il des Geeks ou Nerds (dans les 2%) ?
possesseurs de One n'ayant pas eu de 360 ou de PS3 .
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat
Gamer Hardcore
- Pays: France
.