Re: #SONDAGE DE LA SEMAINE - Project Morpheus : combien êtes
AxelTheAs Wrote:Vue la tendance qu'a Sony à lancer des technologies puis les abandonner sereinement (PS Eye, Mooove, Vitaaaa... Paix à vos âmes) je ne mettrai même pas 1 kopeck dans leur Morpheus.
De plus il y'a quelque chose que je ne comprends pas, on a des studios très réputés qui galèrent à faire tourner leurs jeux même optimisés en 60 fps (Naughty Dog) d'autre même en 30 fps constant. Et là en gros on nous promets des jeux en 1080p 120 fps ? Ai-je loupé quelque chose ?
Parce que ce ne seras pas fait pour ces jeux la tout simplement. Ce seras des jeux fait pour le Morpheus, faut pas s'attendre à jouer à Uncharted ou à cette qualité. Ce seras pas moche mais ça n'auras pas la même qualité qu'un AAA. COD arrive à tenir ( à peu prés les 60 fps) sur console donc faut voir dans ces graphiques la minimum. Puis 120 fps ne veux pas dire faire que des jeux à 120 mais avoir une meilleure fréquence te permet de moins ressentir les chutes que si c’était du 60 surtout que la tu bouges ta tête et donc il faut la meilleure réactivité et fluidité possible de l’écran sinon tu vomis.

-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
- Pays: France