kamuel Wrote:steven999 Wrote:Et donc? Faudrait tout remettre ce qu'il y'avais sur la PS3 parce que c'est une PS4? Quand tu achètes un produit c'est surtout pour ce qu'il fait de plus et moins pour ce qu'il fait de moins. Le moins se prend en compte quand tu compares mais à ce moment la pourquoi ne pas avoir pris la concurrence ou être rester sur l'ancienne? Faut pas oublier que la PS4 à été annoncé comme un support 100% jeux comme je l'ai dis dans mon autre post. Peut être qu'ils y'aura dans le futur cette possibilité de divx/mkv mais je comprend que ce ne soit pas du tout dans leurs priorités qui est à la base le jeu ou ce qui à un rapport avec comme il l'ont annoncé. Et la PS3 à l’époque à été lancé comme "la console qui remplace le PC" pas la PS4.
rien n'empêche de faire les 2, on est a l'ère du tout multimédia, la PS2 en son temps embarquait un lecteur DVD, ça ne l'a pas empêchée d'avoir une ludothèque de folie! Ne t'en déplaise, la PS4 n'est pas uniquement dédiée au jeu, elle permet aussi de lire les Bluray/DVD, d'aller sur le net, YouTube...Je ne doute pas une seconde que Sony ait ses raisons, et que tout le monde ne soit pas forcément intéressé par cette fonction, mais vu le nombre de joueurs qui la plébiscite, on ne peut pas non plus ignorer la question;) pour le reste, je te rassure, je suis on ne peut plus satisfait de ma PS4

C'est comme Apple, y'a toujours des gens qui veulent que leur iphone soit "ouvert".
Sauf que si c'est "ouvert" ce n'est plus IOS mais Android.
Et les gens qui vont jailbreaker, c'est ceux qui n'ont jamais rien compris, rien de chez rien.
Ils paient un service "fermé" IOS qui a un cout compris dans l'Iphone, pour avoir exactement ce qu'offre un téléphone Android quelconque.
Là, on est au même point, la PS3 avait des limitation, ça chouinait aussi.
La PS4 a des limitations, ça chouine.
Sauf que si le systeme PS4 ne plait pas, autant ne pas l'acheter et garder son PC ou prendre une One.
On voit bien que certains voudraient que la PS4 soit un PC, limite on leur met une souris, ils seraient content. Mais pourtant, ça n'est pas la même chose !
Mais bon, quand on ne veut pas comprendre, on ne comprendra jamais.