kajjun Wrote:Il est préférable un 720p au 30fps stable qu'un 900p au fps jouant au yoyo comme on est si bien habitué sur Ps4.
Déjà sur One c'est 720p60 pas 30, et pour t'instruire voici le verdict de DF sur BF4 il est judicieux de le mettre sur la table car c'est le même moteur de jeu qui est utilisé et ils sont quasi identique graphiquement, on note aussi des similitudes comme les réso/frame 900p60 (PS4), 720p60 (One) sur BF4 aussi. Donc verdict la version PS4 à 900p60 affiche pourtant sur les down de framerate une différence en moyenne de 10fps au dessus par rapport aux mêmes down sur One et des remontées plus rapide vers les 60fps. C'est une étude faite par DF, donc même avec une réso au dessus le framerate est mieux sur PS4.
Source:
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... n-face-off /
https://www.youtube.com/watch?v=M4gaVvHXNC8&t=87xboxfever Wrote:l'upscale de la One etait bien meilleur sur BF4 que celle de la PS4 on verra à la sortie
Tu ferai bien de lire ce passage tiré de l'article que j'ai cité plus haut:
After running our preview comparison of Battlefield 4 exactly one month ago, it was startling to see how great the advantage proved for one platform in particular; a shocking signifier of the form all future next-gen comparisons might take. The PS4 had the higher internal resolution, a considerable performance LEAD in motion, and the addition of extra effects such as horizon-based ambient occlusion entirely missing on Xbox One. But now, with the retail releases out in the wild, we can see to what extent this disparity is set in stone, and whether DICE's implication of further tweaks to the Xbox One release actually makes up any ground.
For the sake of absolute thoroughness, we can CONFIRM any such change doesn't extend to the resolution issue. If you're buying the PS4 version, you're getting a 1600x900 image scaled to whichever output you'd prefer, while the Xbox One trots behind with a 1280x720 framebuffer that, to be blunt, has an impact on overall visibility on some of the game's bigger multiplayer maps.
In motion, it's the Xbox One version that suffers from the greater temporal aliasing - a flicker artefact on thin geometry and power-lines while panning - but also a general muddying of enemy outlines on the horizon. A post-process anti-aliasing method is in place for both versions, but it's simply not enough to pull the Microsoft release out of the muggy mire as far as image quality goes - it stands as a real shame.
En version Google trad à l'arrache:
Après l'exécution de notre rapport d'aperçu de Battlefield 4 il ya exactement un mois, ce était surprenant de constater à quel point l'avantage avéré pour une plateforme en particulier; un signifiant choquant de la forme toutes les futures comparaisons next-gen pourraient prendre. La PS4 avait la plus haute résolution interne, une avance considérable des performances en mouvement, et l'ajout d'effets supplémentaires comme base horizon occlusion ambiante manquant entièrement sur Xbox One. Mais MAINTENANT, avec les rejets de détail dans la nature, nous pouvons voir dans quelle mesure cette disparité est gravé dans la pierre, et si l'implication de DICE d'autres réglages à la Xbox Un communiqué fait effectivement ne importe quel terrain.
Par souci de rigueur absolue, nous pouvons CONFIRMER un tel changement ne se étend pas à la question de la résolution. Si vous achetez la version PS4, vous obtenez une image de 1600x900 mise à l'échelle selon sortie que vous préférez, tandis que la Xbox Une trotte derrière avec un framebuffer de 1280x720 que, pour être franc, a un impact sur la visibilité globale sur certains CARTES multijoueurs plus grandes du jeu.
En mouvement, ce est la seule version Xbox qui souffre de la plus grande repliement temporel - un artefact de scintillement sur la géométrie MINCE et lignes électriques pendant un panoramique - mais aussi un troubler général de l'ennemi décrit à l'horizon. Un procédé d'anti-aliasing post-processus est en place pour les deux versions, mais ce est tout simplement pas assez pour tirer la libération Microsoft de la boue moite aussi loin que la qualité d'image va - il se présente comme une véritable honte.
On apprend ici, qu'en plus d'avoir une réso et un framerate inférieur, la version One ce paye "le luxe" d'avoir certains effets sur OFF contrairement à la PS4 en l’occurrence le HBAO rien que ça.
Pour ce remémorer quelques souvenirs:
http://ps4daily.com/wp-content/uploads/ ... ison-7.gifNuages noirs OFF, certaines ombres non réfléchies, des grosses ombres cache misère, AA à la ramasse voir les câbles électriques... tout ça sans HBAO en 720p et même avec tout ça en moins ça traîne des pieds sur le framerate.
