ryuga Wrote:les mec ont parle des jeux LEGO, si vous les achetez pour suivre une quelconque histoire je vous trouve très bizarre.
Traveler's tales adapte très bien des licences en version "lego" qui bizarrement la plus tard du temps sont très mal retranscris par les éditeur d'origine, voir même parfois connu pour être impossible a adapter correctement en jeux vidéo.
Exemple: les jeux des trilogie pirate des caraïbes (surtout le 3) sont très très très mal faits (vieux graphisme, même pour l'époque, jouabilité et suivis de l'histoire du film ridicule...) retranscris par l’éditeur "officiel" et c'est la que TT leur donne un nouveaux souffle et aux passage un bon coté comique.
En clair TT est devenue une bonne référence dans l’adaptions de franchise a sucés, et je préféré largement jouer a un jeux "seigneur des anneaux" en version légo, plutôt que la version créer par l’éditeur "officiel" a la même date que la sortie du film (la plus tard du temps version bâcler pour cause de délai de développement trop court)
Ce n'est pas une critique, c'est un partage d'avis
(j’espère qu'il y auras une version de star wars rebels en légo, saison 1 fini)