Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Joe Montana NFL Football 16 : 2K Sports sur un jeu de football américain exclusif à la Xbox One et Windows 10 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Joe Montana NFL Football 16 : 2K Sports sur un jeu de football américain exclusif à la Xbox One et Windows 10 ?

Message non lupar Anthony P. » 16 Mar 2015, 01:56

Il semblerait que 2K soit prêt à faire face au géant qu'est Madden NFL en sortant son propre titre de football américain, avec comme mascotte le légendaire Joe Montana.

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Joe Montana NFL Football 16 : 2K Sports sur un jeu de football américain exclusif à la Xbox One et Windows 10 ?
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Joe Montana NFL Football 16 : 2K Sports

Message non lupar Minarulother » 16 Mar 2015, 03:03

Il semblerait que le travail sur les graphismes et les animations soit incroyable, faisant même ressembler les jeux Madden NFL à des titres PlayStation 1.

:lol: J'ai lu au début :
"les graphismes et les animations soit incroyable faisant ressembler le jeu a des titres playstation 1"
Jerry , ça aurait pu faire un self troll magnifique.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar theG@mer » 16 Mar 2015, 09:55

Perso je joue à Madden depuis 95 et j'ai toujours aimé, maintenant j'avais essayer 2k1 si ma mémoire est bonne, et avait pas accrocher mais il a toujours eu bonne presse donc on verra la concurrence à toujours du bon
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Moeras » 16 Mar 2015, 11:51

mais quelle bonne nouvelle que voilà :D
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique

Message non lupar Anthony P. » 16 Mar 2015, 12:43

Minarulother Wrote:
Il semblerait que le travail sur les graphismes et les animations soit incroyable, faisant même ressembler les jeux Madden NFL à des titres PlayStation 1.

:lol: J'ai lu au début :
"les graphismes et les animations soit incroyable faisant ressembler le jeu a des titres playstation 1"
Jerry , ça aurait pu faire un self troll magnifique.

Moi aussi sur la source au début, la fatigue :lol:

En tout cas, ça ferait un sérieux concurrent à EA, et si c'est avéré, j'ai vraiment hâte, enfin un nouveau jeu de foot US sur PC !
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Commentaires des news GamerGen