" C'est sûr, je ne suis pas satisfait de la situation de la Wii U actuellement. Elle n'est pas le premier choix des joueurs, mais ils la reconnaissent comme étant la seconde meilleure console. "
Hmm, deuxième, ça dépend où ... Dans tous les cas il est impensable qu' une console de salon Nintendo ne redevienne " le premier choix des joueurs " avec la politique actuelle de Nintendo. La Wii avait plus réussi à charmer pour l' image familiale qu' elle vendait que pour réellement la console en elle même, et de nombreux consomateurs ne sont pas prêt de refaire cette erreur.
Actuellement, la Wii U est au final plus une console pour fan de la marque qu' autre chose, et ils ne font rien pour changer cela. Ils sont clairement " à part ". Je me souviens encore de leur discours lors de la présentation de la machine " gamers, on ne vous a pas oublié ". C'est une bonne chose pour nous ( j' en suis le premier satisfait ) qu' ils soient les seules à avancer dans une voie différente, mais si ce qu' ils souhaitent est vraiment " devenir le numéro un ", il faudrait peut-être songer à changer la façon de penser de l' entreprise.