Re: #INSOLITE - Donnez votre sang, repartez avec Bloodborne
Final-Echo Wrote:NeoBattosai Wrote:C'est une honte, le don de sang devrait rester un don et ne devrait pas devenir une monétisation ! J'aimerais pas être à la place de ceux qui ont besoin de sang et qui apprennent que les gens sont venus non pour sauver/aider des vies humaines, non ils sont venus parce qu'ils allaient recevoir un jeu pour avoir donné du sang.
Ils devraient avoir honte, pas seulement les donateurs qui viennent pour le jeu, aussi le ministère de la santé et également Sony qui participe à cette initiative, faut vraiment avoir un manque d'éducation pour venir donner du sang seulement dans le but d'avoir quelque chose à côté, parce qu'ils s'en tapent des gens qui ont besoin du sang, sinon ils se seraient déjà bougé le c** pour donner du sang.
Ah oui au passage le cliché sur le gros geek fainéant, le geek pas capable de bouger son c** .... heureusement que cette info ne passe pas à la TV.
Oh mon dieu, on vit pas dans le monde des bisounours. Dingue !
Très bonne initiative. N'en déplaise aux perpétuels raleurs. Je vois pas le problème d'éthique ou je sais pas quoi.
Non non, je vis bien dans le monde réel n'en déplaise à ceux qui ont eu une mauvaise éducation et qui approuvent ou vont jusqu'à donner du sang dans l'optique d'avoir un jeu alors que tout le reste du temps ils ont le cul posé et ne sont pas foutus de venir donner un peu de leur sang pour aider/sauver des vies humaines.
Mauvaise initiative qui démontre non seulement que les joueurs sont de vrais fainéant et qu'il faut carrément leur donner un jeu en contrepartie de leur sang, mais aussi qui démontre que les gens s'en contre foutent des vies humaines, en même temps ce n'est pas eux qui attendent d'avoir un peu de sang pour vivre.
Au moins l'initiative aura démontré à quel point les gens peuvent être dégueulasses.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France