Minarulother Wrote:MGS n'a en rien perdu sa flamme. Et ce Phantom Pain s'annonce comme le clap de fin.
Mouais enfin à l'époque il était dit la même chose pour MGS4, c'était soit disant l'opus clôturant la saga et tout le blabla, c'était une bonne blague.
MGS4 termine bien la saga je trouve, pas besoin du prochain pour parler de clap de fin. Je trouve même que Kojima aurait dû s'arrêter là sur la saga MGS et qu'il aurait dû attaquer d'autres franchises. C'est lui qui a dit qu'il ne voulait pas être associé qu'à MGS quand on le mentionnait, difficile pour les gens de le faire quand il ne fait quasi plus que ça.
J'aime toujours beaucoup ce qu'il fait, bien que le prochain MGS ne m'emballe pas plus que ça (je trouve que ça s’essouffle un peu), mais je le ferai quand même, ça reste un MGS. ^^
Pour ce qui est de son départ de Konami, si ça s'avère vrai c'est quand même un gros départ pour Konami. Je pense aussi égoïstement à ZOE, j'aurais tellement préféré un nouvel opus à la place du prochain MGS, si il part vraiment ça me paraît compromis.

Si Kojima part ce sera intéressant de voir ce qu'il décidera de faire.