Il y a quand même d' excellents titres, dont Golden Sun, Zelda Snes, etc ... Mais les prix sont franchement abusés ! Je ne suis pas du tout friand du dématérialisé, et puis tant qu' à jouer une version émulée je peux le faire gratuitement ...
C' était évident qu' ils allaient faire une vente finale afin de cloturer le Club comme ils l' ont fais pour les autres régions. En revanche on est les seuls à n' avoir eu que du dématerialisé et aucun objet physiques.
J' avais il y a quelques semaines environ 5000 étoiles, le chapeau Mario ne m' intéressait pas vraiment et je ne savais pas si ils allaient proposer autre chose. Ils ont ressorti l' ost de Zelda A Link Between Worlds pour 3000 étoiles, que j' ai pris dans le doute de trouver mieux avant la fin du Club, et visiblement j' ai bien fait. 86 pistes plus les partitions, on est pas volé. Pour le coup il m' en reste 2000 plus quelques codes à dépenser pour un jeu rétro ou autre.
Pour ceux qui auraient assez de points pour le sac oeuf Yoshi, je l' ai vu récemment en vrai et franchement il est assez sympa, après c' est pas le genre de sac qu' on utilisera tout le temps ><.