Re: God of War III Remastered annoncé sur PS4, déjà des imag
ristoo Wrote:C'est moi ou PS4 = PS3 remasterisé ?
Soulmat Wrote:Il n'y aurait aucun intérêt à porter sur PS4 les opus 1 et 2 de GoW, ils ne pourraient en aucun cas être améliorés pour obtenir un rendu digne de la PS4, je ne comprends donc pas du tout ceux qui espèrent cela. Quand on revoit les cinématiques de la GoW Collection déjà sur PS3, et encore plus sur PSVita, où le lissage est pire, ça n'est pas du tout pertinent d'envisager ça. Seul GoW III présente un intérêt (mesuré, car la remastérisation de la série commence à lui desservir sérieusement...) à être porté sur PS4, car c'est le seul opus qui peut être sublimé (la preuve en est en vidéo et images).
Donc vivement, ça sera pour sûr jouissif de retrouver Kratos sous ces résolution et framerate. Il ne reste plus que la GoW Collection II sur PSVita qui a des chances d'arriver (faible coût, revenus assurés), ensuite, soit la licence mourra, soit comme ça a été annoncé récemment via un tweet, Kratos reviendra dans un VRAI nouvel opus PS4 (mais le doute est permis désormais avec le Remastered...).
Hypocrisie quand tu nous tien FF Type-0 a des pouvoir magique la PSP c'est connue c'est plus beau que la PS2
(toute façon ce portage PS4 de type-0 et nait de la plus grande des hypocrisie)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
.